lundi 9 juin 2008

Arrêtera-t-elle un jour de fuyer?


À part jubiler sur les anti-dépresseurs, regarder des bouts de films poches à la télé, passer l'aspirateur et reluquer de charmants vrais gars de la construction, je fais quoi de mes journées? J'éponge de l'eau! Ben oui, encore. Partout! La fin de semaine passée, de l'eau est entrée dans le sous-sol, mais pas au même endroit qu'avant. Ça valait tellement la peine d'investir plus qu'une année de salaire en rénovations! En voilà-t-y pas, qu'en pleine nuit, Amoureux s'écrie qu'il y a de l'eau dans le salon qui tombe jusque dans la cave en dessous, cadeau de notre nouvel air climatisé portatif (qui fournit teeeeeellement pas aujourd'hui) qui était mal branché. Non, mais! On l'a-tu l'affaire?
*C'est sûr que quand j'aurai fini de remblayer la terre autour de la maison, que j'aurai des gouttières sur mes cornicheset que des plantes pousseront et s'abreuveront de la pluie, on ne devrait JAMAIS PLUS avoir à éponger une autre eau que celle qu'on répandra nous-mêmes par accident!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'horreur!