samedi 7 juin 2008

Vendredi soir, 22h00







Pendant que les gens qui ont une vie se pavanent sur Crescent pour participer aux festivités de la Formule-1, soupent avec des amis en buvant du vin, vont au cinéma ou font du camping, nous on coule du ciment pour faire une rallonge à la maison!

On trouvait que ça allait trop bien ces jours-ci, alors on s'est dit que plutôt que de finir la cuisine et le 2e étage, on pourrait fabriquer une rallonge question de ne jamais la finir cette maison... Ma participation à ce projet? J'ai tenu le boyau d'arrosage et j'ai laissé la trace de ma main dans le ciment frais.

Personne ne pourra m'accuser de ne pas avoir mis la main à la pâte (jeu de mot pathétique, pardon). Et z'avez vu mes splendides bottes de bouette avec des cerises rouges? Le seul côté positif à vivre dans la boue, c'est de porter mes bottes!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu savais que leggings et bottes de pluie c'est vraiment tendance sur St-Laurent?

J'aurais trippé moi s'il y avait eu coulage de ciment chez nous! Mais non... y'aura pas de travaux avant le 7 juillet!

C'est ça la créativité dans les travaux: ça prend du talent pour changer d'idée et défoncer les budgets!

Mme Marie-Andrée a dit…

Leggings et bottes de pluie? Ben merde! J'aurais jamais cru que la combinaison des deux puisse être portée ailleurs qu'à la campagne. Amoureux saura enfin que je ne suis pas que ridicule avec mes bottes...

Pour ce qui est de la créativité de défoncer les budgets, crois-moi, je préférerais ne pas avoir du tout!