mercredi 20 février 2008

Un signe de vie

Ce n'est ni le manque d'inspiration ni le manque de temps libres qui font en sorte que je n'écris pas souvent ici ces derniers temps. C'est la combinaison des deux auquel on ajoute les facteurs "début de grossesse" (prise 2, après une déception terrible) et "fin d'étape à l'école" qui font en sorte que, depuis deux semaines, je ne fais que me plaindre de mes seins dont j'ai une conscience très aigüe, de la pile de correction qui semble ne jamais vouloir diminuer, de ma vessie hypersensible et de mon envie irrépressible de dormir partout, tout le temps.

La relâche approche, je vais donc essayer de faire le plein d'anecdotes pour revenir au mieux de ma forme une fois ce raz-de-marée d'émotions passé.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Marie-Andrée,
Je croise les doigts et t'envoie toutes mes ondes positives. Je te souhaite du bonheur plein les bras... et je compatis pour les seins.

Bonne chance ma belle!

L'ensaignant a dit…

O.K., on te pardonne... :)

Je compatis aussi pour les seins.

Gooba a dit…

Wahou!!! Je suis contente pour toi!! Je n'ai même pas retenu "manque d'inspiration", "manque de temps" et "fin d'étape à l'école". Au diable tout ça! :o) Mais pour les seins, je te comprends! ;-)

Le Voyou du Bayou a dit…

Grossesse? Alors voilà ce qui explique les envies de manger des trucs bizarres (animaux morts sur le bord de la route, oui oui, elle me l'a dit sur MSN).

cl4udie a dit…

Félicitation. Prends bien soin de toi.

Anonyme a dit…

Je suis tellement contente pour toi ! Comme Gooba, y'a que "début de grossesse" que j'ai retenu de l'article. Je l'ai quand même relu pour ne pas faire de gaffe, mais non ! C'est super pour vous (j'espère bientôt suivre... y'a comme un doute... :) )

Chuck a dit…

Je compatis pour tout le négatif, mais pour la grossesse: yéééééé !!! Félicitations à vous deux!!! :o)))

Mme Prof a dit…

Alors des félicitations sont de mises! J'espère que tu te porteras bien durant ta grossesse... et l'année scolaire achève, bientôt tu te ressourceras dans tes fleurs dans ton jardin, le bedain dans les jambes peut-être!;)

Anonyme a dit…

Superbe nouvelle ! Je suis contente pour toi :-)

Prends soin de toi

Machavalou

Anne Jutras a dit…

Félicitations Marie-Andrée pour ta grossesse! Tout ira bien, tu verras.

Anonyme a dit…

Salut Marie!

Je suis très contente pour toi et ton amoureux! Je penserai à toi très fort pour que tout aille bien!
à bientôt, geu xxx