jeudi 3 janvier 2008

Ne jamais faire confiance à un amateur de zombies (prise 2)

Je suis encore tombée dans le panneau! J'ai laissé Amoureux aller seul au club vidéo (pas celui du dépanneur, le vrai club vidéo du village là où il y a plus de choix de films louches) et il m'a fait le plaisir de revenir avec un film de Tarantino (jusque là, ça va), un jeu vidéo de zombies (ça craint, mais bon, c'est lui qui y joue) et UN FILM DE ZOMBIE À REGARDER AVEC DES LUNETTES 3D! Vous dire comme il jubilait de ses choix m'est tout simplement impossible. Loin de voir le côté morbide et fétichiste de la chose, il incarnait la satisfaction.

Comme si les zombies à toutes les sauces ce n'était pas assez, il faut maintenant les voir jaillir dans le salon pour voir décupler son plaisir. Je crois vraiment qu'il ne va pas bien. Quelle sera la prochaine étape? Je devrai me forcer pour avoir les yeux vitreux et tenter de le mordre pendant nos rapports intimes? Il installera des pierres tombales sur le gazon? Je devrai le poursuivre en marchant étrangement et en grognant, la bave au menton? C'en est trop! Qui eût cru qu'un jour j'envisagerais de prononcer les mots: "Choisis. Ce sont les zombies ou c'est moi, mais tu ne peux avoir les deux."

Envoyez vos dons si vous avez à coeur ma cause ou si vous connaissez quelqu'un qui est dans la même situation que moi. Il faut dénoncer les amateurs de zombies et les empêcher de nuire davantage. N'attendez pas qu'un de vos proches en soit victime, c'est trop difficile de s'en remettre. Pour moi, il est malheureusement trop tard. Il m'a forcée à regarder le début. Si on me cherche, je serai sous les draps pour les prochaines douze heures à tenter de m'en remettre.

5 commentaires:

Mme Prof a dit…

Mais c'est bien génial le truc des lunettes... Quel est ce film, que je puisse le louer?? (je suis sérieuse, là!!!)

Anonyme a dit…

Je t'appuie à 100% dans ton combat.

On envoie nos donc à quel adresse ?

;-)

Machavalou

Anonyme a dit…

Ce serait pas le nouveau remake de "la nuit des morts vivants" ? Avec les petites lunettes cheapettes rouges et bleues ? Quand j'ai eu fini de l'écouter j'ai eu mal a la tête pendant une heure à cause des maudites lunettes (qui, je vous le confirme, ne procuraient pas des sensations si hallucinantes que ca lors du film...)

Amoureux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Amoureux a dit…

En plus de donner mal à la tête, le film est à petit budget et très mauvais.