samedi 11 août 2007

On récolte ce que l'on sème

Visualisons la scène:

Moment passionné avec amoureux.
Frôlement direct sous mon chandail.
Frisson de plaisir.
L'air de se bidonner à l'avance, il dit : "Dommage qu'ils ne soient pas aussi gros qu'avec ton nouveau soutien-gorge, hein?".
Exclamation étouffée de ma part. Trop drôle pour être choquant!

Ça avait le mérite d'être franc!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow... La phrase qui tue ! Heureusement que Madame semble avoir bon caractère ! ;o)

Mme Marie-Andrée a dit…

Bon caractère, moi? Nan, je t'enlève tout de suite tes illusions. Par contre, l'auto-dérision est toujours de mise chez nous!

Anonyme a dit…

Est-ce que la Senza te donne une quote sur cette pub? Vraiment, je suis certaine que je ne suis pas la seule à baver pour avoir un tel soutien-gorge.

Mme Marie-Andrée a dit…

Tu connais l'expression consacrée "Gâte-toé la grande!"? Applique le principe!
Grâce à cette merveille, tu ne feras qu'une bouchée de ton sémillant voisin arrière! Il ira jusqu'à creuser son propre terrain pour le mettre de niveau avec le vôtre si tu lui mets sous le nez!

p.s.: Je ne fais aucune quote dessus, je le fais pour vous mes soeurs, quel que soit votre âge, votre origine ethnique et votre langue. Tout ça parce que vous le valez bien!

Valou a dit…

Tu es trop bonne pour nous ;-)

Anonyme a dit…

@Marie-Andrée: Bah, une femme qui a mauvais caractère mais qui résussit quand même a rire d'elle-même, c'est PRESQUE une femme parfaite ! ;o)

Mme Marie-Andrée a dit…

@ Wolloy: Connaissant ton orientation, je vais prendre le tout pour un compliment!!!!!

@ Machavalou: Je sais, mais je suis comme ça. Généreuse de ma personne!!

Anonyme a dit…

@Marie-Andrée: Y'a mon côté bitch que tu connais pas par contre... mais dans ce cas-ci, c'était effectivement un compliment ! ;o)