samedi 4 août 2007

Je me suis enfin sentie femme...


De quoi a donc besoin une fille qui attend impatiemment son assurance-emploi? Qu'est-ce qui remettrait sur le piton une fille qui a passé une partie de la semaine bien vautrée sur le sofa à cuver son vin? Qu'est-ce qui distrairait une fille qui a renoué d'amitié avec sa télé le temps de la canicule? Qu'est-ce qui remonterait le moral d'une fille dont l'amoureux vient de lui annoncer qu'il part pas un, pas deux, mais bien trois dodos à Toronto la semaine prochaine? Quelle annonce réjouirait une fille qui doit réhypothéquer pour faire démolir, réisoler et reconstruire le revêtement de sa maison? Que ferait-donc sourire une fille qui n'est pas certaine d'avoir un emploi à la rentrée? Le retour tant attendu des Expos à Montréal? Nan. Une visite V.I.P. dans les coulisses des courses de drag ici à Napierville? Non plus. Quoiqu'en temps normal, peut-être bien... Une
"Extreme makeover" live à la télé devant tout le Canada? Vous n'y êtes pas du
tout.


La seule chose qui pouvait m'approcher du bonheur pendant cette difficile semaine et qui pouvait me remonter le moral résidait dans un seul article. Cette mine d'estime de soi, ce nouveau complice, que dis-je? ce valeureux faire-valoir s'est dérobé à moi toute ma vie. Mais là, aujourd'hui, après l'avoir enfin déniché, je peux me sentir femme grâce à lui. Il représente tout ce qu'une femme peut désirer. Il est doux, drôle, confortable et s'ajuste à toutes les situations. Avec lui, on ne se sent pas qu'en sécurité, on se sent incroyablement sexy. Les filles, je tiens à vous le dévoiler, au risque d'en perdre l'exclusivité. Je ne peux garder un tel joyau pour moi seule. Je sais bien qu'il n'est pas "esthétiquement dans les normes", mais il fera de vous des femmes épanouies et admirées.


Gâtez-vous, mais qu'il m'en reste un de ma taille, je ne l'ai acheté que dans deux couleurs. En plus, il est en solde! Votre amoureux, votre facteur, le petit commis d'épicerie, le serveur au restaurant, votre garagiste, votre patron et qui sait, peut-être même votre voisine lesbienne béniront les designers de chez La Senza!

2 commentaires:

Valou a dit…

Est-ce que c'est confortable ?

C'est la question que je me pose à chaque fois que je passe devant une vitrine de La Senza et que je vois une publicité pour ce soutien-gorge.

Je suppose que ça fait un décolleté d'enfer ...

Mme Marie-Andrée a dit…

C'est vraiment très confortable et ça vaut le coup d'oeil, mais une fois qu'on l'habille... Straight de même, ça fait un peu louche! Je l'ai testé sur mon contracteur cet après-midi et il a eu l'air d'apprécier ;p