jeudi 25 février 2010

Finalement, j'ai paniqué pour rien

Ben oui! Avoir 30 ans, c'est comme avoir 29, 28, 27... Je me suis levée de la même façon que d'habitude, me suis coiffée et maquillée comme d'habitude et j'avais la même face que d'habitude. Pas mal pour une tentenaire finie!

J'ai passé une excellente journée au boulot: sortie avec les élèves, ma collègue chérie avait décoré ma classe, m'avait préparé un gâteau et j'ai reçu des cartes qui donnent chaud au coeur. J'ai fucksé le spinning. Parce que je le vaux bien. J'ai fini la soirée avec mes amis dans un resto-pub que j'adore, je me suis amusée et j'ai été outrageusement gâtée. Suis épanouie dans la trentaine. Voilà.

En plus, la relâche est dans un dodo. que demander de plus? L'amour? Mouin. De la stabilité? Ok, ok, j'ai compris. La cynique en moi n'est pas encore rassasiée, mais ça viendra. On l,aura elle aussi!