mercredi 6 janvier 2010

ma première expérience de golden shower

Titre horrible, je vous l'accorde. Mais le vivre est encore pire. J'étais couchée sur le sofa, même pas langoureuse, quand le jet doré de pipi m'a atteinte sur la poitrine. Contrairement aux adeptes de l'urologie, je ne me suis pas écriée: «Dieu que c'est bon!». Nan. Ça a plus sorti comme un: «Tartine, tab....k!» amenant la vilaine chatte à interrompre son marquage urinaire (dixit la coûteuse véto) pour mieux s'enfuir lâchement. Depuis, Hot Man a un sourire louche de type «Je me souviens de ce moment» que je lui arracherais bien.

Je ne peux pas écrire plus longtemps, je dois aller laver le plancher et sortir le tapis qui empeste l'urine de chat. Ne me souhaitez pas merde, please.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tartine a quel âge? Elle marque son territoire ou affiche son incontinence de vieille chatte?

Un chat c'est comme un enfant: peu importe l'âge qu'il a on le chouchoutte.

Mme Marie-Andrée a dit…

Tartine vit mal ses premières chaleurs (nous aussi d'ailleurs...). Elle a un an et est sur une liste prioritaire pour une stérilisation bien méritée puisqu'elle se croit la femmelle dominante de la maisonnée.

J'ai d'ailleurs un scoop pour elle, la femelle dominante est celle qui paie pour faire stéréliser les autres femelles de la maison.

Patrick Duval a dit…

Hahaha! C'est trop drôle!!!! :D