samedi 9 mai 2009

sensation de déjà vu...

Je suis un tantinet nerveuse ce matin. J'ai un shower de bébé au dîner. Puisque le dernier auquel j'ai assisté n'a pas été très euh... valorisant?, je n'ai pas vraiment à me questionner sur la raison d'être de la mini boule d'angoisse qui prend soudainement forme dans mon ventre.

C'est bien parce que c'est une amie très proche qui va accoucher que j'ai dit oui, parce que je ne connaitrai qu'une autre personne là-bas. Le party animal en moi a, étrangement, le goût d'aller hiberner tout de suite!


Note à moi-même: passer par la SAQ acheter des tonnes de vin rosé, un fidèle allié dans les situations gênantes.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les tonnes de vin rosé, est-ce que c'est un fidèle allié dans les situations gênantes ou un fidèle allié pour créer des situations gênantes??

Mme Marie-Andrée a dit…

Peu importe ce qui dégénère ou pas, le vin rosé reste un fidèle allié. Il enlève toute inhibition, nécessaire pour créer une situation embarrassante, et atténue la honte lorsque ça tourne au vinaigre. ;-)

La fainéante a dit…

Et pis? Comment ça s'est passé? Je meurs de connaître la suite!

Anonyme a dit…

Pour ton prochain shower de bébé, j'ai trouvé un bon vin:
Un Moma! Ça fait très "in" dans une telle circonstance.
http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=1630155&langId=-2&parent_category_rn=&top_category=

Reste à voir s'il existe dans le rosé!

xx

Mme Marie-Andrée a dit…

ça s'est finalement très bien passé. J'ai mangé des tas de saucisses enrobées de bacon (merci maman de Marie-France!) et j'ai découvert une bien belle famille en plus de revoir une ancienne collègue. C'était vraiment plaisant!