dimanche 28 septembre 2008

La source de mon épanouissement des derniers jours

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour les célibataires qui tout, comme moi jusqu'à samedi, cherchent l'homme de leur vie. La bonne est que ça existe vraiment un célibataire trentenaire beau à croquer, sexy, cultivé, attentionné, curieux, respectueux, viril, habile dans une cuisine, qui a un style vestimentaire bien à lui en plus d'un accent charmant, d'un vocabulaire élaboré et qui a un sens de l'humour comme le mien. La mauvaise? Bas les pattes, les filles! Je l'ai trouvé, je le garde pour moi.

Avec lui, je passe plein de beaux moments et je ris sans cesse. Et sa bouche, hummm... Bon, je m'égare. Une petite anecdote pour faire découvrir le personnage:

(Avec Hot man à l'épicerie au moment d'emballer et de payer nos achats)

Lui (à mon intention) - Prends soin de bien répartir les achats dans nos deux sacs pour ne pas que ce soit trop lourd à porter POUR TOI.

Moi (voyant très bien où il veut en venir, mais jouant le jeu) - !?!

La caissière semble un peu mal à l'aise de voir comment on se parle et on sent son regard qui va de lui à moi, essayant de comprendre. Hot man paye tandis que je place nos achats dans les sacs récupérables. La caissière vient pour m'aider à emballer.

Moi - Non! Non! Si vous m'aidez, il va me battre en arrivant à la maison. Je peux le faire seule, je vais le faire seule.

Lui (avec un regard à faire fondre la calotte glaciaire encore plus vite) - ha!ha!ha!

La caissière, comprenant (enfin!) que c'est une blague, prend un air soulagé tandis qu'on sort en se bidonnant, tout heureux d'avoir trouvé une personne avec qui tout est stimulant, même payer les courses.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmmmmm... de beaux chapitres à venir..!

Anonyme a dit…

Hummmm du détail comme je les aime! :)

Je te souhaite que ça marche à merveille jusqu'à ce que vous soyiez vieux, édentés, incontinents et... bon t'as compris le principe :)