vendredi 26 septembre 2008

histoires de gars et de char

J'ai reçu ma bagnole toute réparée! Oublié cet (autre) humiliant épisode de ma vie. Il m'a fallu un bon 20 minutes de réadaptation pour commencer à retrouver mes réflexes de conduite manuelle d'une petite voiture, car j'ai roulé pendant 2 semaines et demi en Mitsubishi Lancer. Un genre de grosse berline vache qui boit de l'essence et qui se stationne mal en parallèle (surtout que, Hot man, ma nouvelle fréquentation, habite Montréal. Ben oui, a.d.Q. et moi avons jugé que la distance n'était pas une base très solide pour une relation qui dépasse la stade amical ou sexuel et la fin de notre relation m'a laissé un petit goût amer en bouche.). Je n'étais donc pas déçue de retrouver ma chouette petite Golf toute rutilante de propreté et excitée de quitter le garage pour avaler du bithume pour la première fois depuis plus de 2 semaines. Malgré ma joie de la retrouver, je dois la retourner au garage, car le nouveau phare avant qu'ils ont changé n'éclaire pas aussi bien que l'autre et ma portière s'ouvre au deuxième essai seulement lorsque je déverrouille les portes avec ma télécommande. Encore du trouble! Mais quand on choisit du Volks, on doit s'y attendre un tant soit peu... Tant qu'on ne me redonne pas une Lancer en attendant, tout ira bien.

Les bancs chauffants (matinées fraîches obligent) et le cruise control m'avaient manqué plus qu'il n'est décent de le dire...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hot man??

On veut les détails! :)