lundi 4 août 2008

Une leçon de vie...


Toujours, toujours regarder la route en conduisant. Jamais, non jamais tenter de réconforter un chaton qui miaule en roulant à 110 km/heure dans une courbe. Notez que même les mags n'ont pas été épargnés... Tant qu'à faire les choses, aussi bien les faire correctement la première fois! Je n'aurai qu'à faire réparer les deux pare-chocs, les deux ailes, les deux portes et les deux mags. Rien du tout, quoi!
Pour tourner le fer dans la plaie, un résumé de la conversation avec l'évaluateur au garage:
lui: - Y'a l'air encore neuf ce char-là!
moi, d'un air piteux: - Il a un mois et demi, ça doit être pour ça...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Fuck!

Anonyme a dit…

Oh la tite go-golf toute maganée... Si ça peut te consoler, j'ai défoncée la mienne dans le derrière d'un autobus parce que... je parlais au cellulaire! Oui. Je sais. J'ai honte. Et je n'ai plus de cellulaire.

J'aime ta réplique au garagiste.

Gooba a dit…

J'aurais aimé voir ta face quand tu as répondu au garagiste... Honnnn! T'as un don, toi... vraiment!

Le Voyou du Bayou a dit…

Beaucoup de changements pas si positifs en peu de temps...

Ça peut juste bien aller à partir de maintenant!

Chuck a dit…

outch....
1 mois et demi... ca fait encore plus mal...