vendredi 8 août 2008

les joies du célibat

- dormir seule en étoile
- manger ce qu'on veut, quand on veut (et oublier de le faire parce que c'est plate toute seule)
- harceler ses amis parce qu'on est seule
- devoir être bête avec un inconnu qui vous affiche une photo de lui entièrement nu sur un site de rencontres (on en est déjà là) parce qu'il ne comprend pas que vous n'ayez rien du tout en commun et qu'il n'y a aucune possibilité que ça se développe
- se coucher à des heures impossibles pour lire des fiches de gars qui s'aiment beaucoup trop et s'apercevoir que les candidats potentiellement intéressants ne sont pas ceux qui consultent notre fiche.

Une belle aventure, quoi! et dire que j'allais oublier:
- cultiver un cynisme qui n'est pas près de s'amenuiser en cherchant le futur Amoureux de ma vie.

Vous en connaissez des célibataires intéressants qui ont un sens de l'humour comme le mien et pour qui l'apparence passe en second ou c'est un mythe que j'ai contribué à bâtir?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

...et doué pour la rénovation? Le seul que j'ai sous la main c'est le mien malheureusement. Mais t'en fait pas, je garde l'oeil ouvert!

Sur les sites de rencontres, il n'y a pas 10 gars pour une fille?

Anonyme a dit…

Non, ya 20 morrons pour une fille sur les sites de rencontre... faut chercher longtemps pour trouver, très longtemps et être patiente!