samedi 16 août 2008

Je suis sur une lancée phénoménale!

Je m'amuse comme une folle ces jours-ci à fureter sur réseau contact et à rencontrer des gars à qui je fais peur à cause de mon sens de l'humour et mon manque de censure et j'ai un super contrat de rêve pour toute l'année en sixième année dans une école où j'ai déjà enseigné deux fois et où certains de mes futurs élèves ont fait leur deuxième année avec moi. La cerise sur le sundae? J'enseignerai avec des collègues sensass et mon amie Marie-France avec qui j'ai fait mon bacc et que j'adore sera en 5e toute l'année aussi.

Non mais! Quand les choses s'arrangent de façon aussi délirante, on commence à se méfier en attendant la poisse ou on s'y plaît et on se dit qu'on le mérite? Pour une fois, depuis la dernière année, je déborde d'enthousiasme et j'ai hâte d'avoir des défis à relever!

Aucun commentaire: