mardi 24 juin 2008

Ce n'est pas fini, c'est rien qu'un début...

Et oui, une reprise merdique de Star A....... comme titre ce matin pour vous montrer à quel point je suis enthousiaste et Ô combien stimulante peut être une vie remplie de rénovations quand on prend des anti-dépresseurs. (Et il fallait bien tester le nouvel appareil photo numérique, offert en cadeau de fête à Amoureux)

Paraît que les quincalleries sont fermées le 24 juin... Faudra attendre pour installer la 2e porte antique à gauche.

La lampe détecteur de mouvements nouvellement installée pour décourager les voleurs de CD et le paillis de cèdre fraîchement répandu.

Le bassin (installé tout croche comme l'an passé, l'autre d'avant et l'autre d'avant aussi...) et le patio pour se détendre. Merci aux amis d'Amoureux pour le coup de main!

Mon allée anti-bouette (pas définitive, on va avec les moyens qu'on a) qui mènera bientôt à un patio en bois traité au fond.

Ma grange, enfin dégagée de tout ce bois accumulé en prévision d'hypothétiques projets.



On est si bien chez nous.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment chaleureux! Merci pour les photos et de nous tenir au courant des progrès.

L'ensaignant a dit…

Ne lâchez pas. Je l'achète aussitôt qu'elle est terminée! :)

Mme Marie-Andrée a dit…

Pouah! Vendre? Tu rêves, En saignant! Je vais mourir ici, on m'enterrera derrière la grange et je reviendrai sans doute hanter les nouveaux habitants pour vérifier qu'ils l'entretiennent bien. ;-)

Chuck a dit…

Wow, c'est vraiment beau ! ;-))) Je trouve aussi la grange très chouette avec tous ces pots de fleurs en couleur.

Anonyme a dit…

Ouais, super... Et je vote pour une terrasse sur le toit avec une jolie clôture!

C'est quand ton invitation, déjà? Le 14 ou le 15 aout??? J'ai perdu mon petit carton.


:))))) Zed