samedi 8 mars 2008

Rêver (trop vite?)


Je fais de l'insomnie depuis quelques jours. M'enfin, pas vraiment de l'insomnie si on considère que je dors un peu le jour, mais la nuit, je me réveille plus du tout fatiguée. Il est 3h30 du matin et je suis debout depuis 2 heures à attendre le sommeil qui ne vient pas. Toutefois, cette nuit aura été productive, car j'ai enfin trouvé THE kit de literie de bébé que j'ai en tête depuis plusieurs mois. Gros pois et coton biologique. Peut-être qu'un jour la pièce qui pue ***(puait) aura une allure aussi douillette que cette chambre de bébé.
***J'écrivais ce billet deux jours avant de faire une fausse couche. Est-ce que je cours un risque cette fois-ci encore? On vient de trouver la source d'insomnie de demain. Super!

1 commentaire:

Sam a dit…

Moi je te dis que cette fois-ci c'est la bonne ! :)

Penses-y fort fort et tout tes rêves vont se réaliser :P

Quétaine mon affaire hein !? Mais c'est pourtant vrai :) Du moins, pour moi :)

Bon courage !

P.S.: C'est vrai que c'est un bon kit pour bébé :)