lundi 31 mars 2008

Après seulement 8 heures de travail acharné, on en est où?

Que disait la Bible déjà? Nous sommes poussière et nous retournerons en poussière? Je peux officiellement vous annoncer que je suis en plein dedans!




Le mur de bois mou. J'ajouterais un petit bémol à présent que mon hystérie est passée; il n'est pas mou de bord en bord semble-t-il (à seconde vue)...


Z'avez pas la berlue. Il y a bel et bien un putain de trou dans le mur de mon grenier pas isolé. Paraît qu'il y avait une fenêtre à l'origine. Là, il n'y a que de l'air froid qui se permet d'entrer sans avoir été invité.



Ok, on arrête tout! C'est quand même beau de même hein? Avec du bois pas mou mur à mur. Regardez pas le désordre ambiant, c'est l'affaire d'une heure de pelletage intensif, rien de plus. Le plus beau dans tout ça? Moi je ne fais que regarder!





4 commentaires:

L'ensaignant a dit…

Vu d'un oeil extérieur, très extérieur à la situation, il me semble que ça va être beau une fois fini. Mais bon, j'ai pas les deux pieds "dedans" comme toi...

Signé: Un clown avec un plafond de salle de bain pas fini qui traîne depuis plus d'un an.

Anonyme a dit…

Hiiiii! C'est épeurant de voir sa maison toute nue! C'est quelque chose qu'on n'aime pas. Un peu comme voir un de ses parents tout nu... On n'est pas très à l'aise. On les préfère... habillés. Sinon, il y a un malaise. Tu ne trouves pas?

Chuck a dit…

D'accord avec En Saignant; une fois fini ca va être super. Lâchez-pas!

Anonyme a dit…

J'ai toujours aimé le brun..! On dit pas qu'un toit se doit d'être bien ventilé?