vendredi 8 février 2008

la tague (même pas barbecue)

J'ai reçu la tag d'Étudiante frisée et je dois la refiler à six personnes.

Voici les règles à suivre (ouah, il y en a beaucoup, c'est très sévère!):
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Mes six particularités à dévoiler:
  1. J'ai un Magic bullet (comme aux infos-pubs).
  2. À 4 ans, je me suis retrouvée avec une roche coincée dans le nez.
  3. Mon auto est toujours sale et remplie de cossins inutiles.
  4. Je suis incapable de manger une tartine beurre d'arachide/confiture ou de voir quelqu'un d'autre en manger. Ça me répugne vraiment.
  5. J'ai perdu mon diplôme de secondaire 5 et du cégep, j'ai dû les commander à nouveau.
  6. Mes menstruations durent une journée et demi et sont d'une ponctualité remarquable (le scoop, hein?).

J'aimerais bien l'envoyer à six autres personnes, mais je ne peux me targuer d'en connaître autant qui ne l'ont pas encore faite. Si Babs, Gooba et La Marâtre en ont envie, j'aimerais bien leur proposer.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une roche coincée dans le nez? Raconte!

Chuck a dit…

Heeeyyyyy !! Je suis de retour avec un nouveau blog ! ;o) J'avais besoin d'un petit recul... trop de choses a penser et a régler. Mais là je reviens en force.

(Wolloy)

Gooba a dit…

Je refuse maintenant les tagues. Je suis entrée dans une nouvelle secte! :o))

Anonyme a dit…

Tout comme Josée, je veux en savoir plus sur la roche coincée dans le nez. Comment est-ce arrivé ?

Je suis jalouse, tu as un magic bullet. Est-ce que ça fonctionne aussi bien dans la "vraie vie" qu'à la télévision ?

Machavalou

Mme Marie-Andrée a dit…

L'anecdote de la roche dans le nez est plus drôle à imaginer qu'à se faire raconter.

Je trouvais la roche très jolie. Elle était lisse, blanche et ronde. Après l'avoir tâtée de toutes les façons, je me la suis rentrée dans le nez et elle s'est coincée dans ma narine. Ma mère, en panique (est-il besoin de le préciser?), a tenté de l'en déloger avec une pince à épiler à bouts ronds, mais rien n'y faisait. Après avoir téléphoné à mon père au travail (que pouvait-il bien faire à part paniquer à son tour?), elle a réessayé et la roche a finit par sortir de ma narine.

L'anecdote est souvent racontée chez nous quand on souhaite me rappeler à quel point j'étais curieuse enfant ou que mon frère souhaite m'humilier un peu. Ce à quoi je réponds en racontant la fois où, à six ans, il a eu la diarrhée sur le patio pendant une fête d'amis!