jeudi 27 décembre 2007

Un fantasme pour Noël

Non, ce blogue ne s'est pas transformé pendant les Fêtes en un lieu pour narrer des trucs salaces et croustillants à l'intention des dix-huit ans et plus, bien que l'idée m'ait effleuré l'esprit à au moins une occasion, un soir où j'avais abusé de vin. Ce que vous lirez ici est entièrement vrai et vous dire la satisfaction que j'en ai retirée m'est difficile tant les sensations ressenties dépassent parfois la force des mots et me laissent encore pantoise.

Ça faisait plusieurs année qu'Amoureux et moi avions envie de faire ça à trois, juste pour briser la routine et pour voir quels nouveaux plaisirs cela nous procurerait. Nous l'avions déjà fait à quelques reprises avec des amis en visite à la maison, l'alcool aidant à faire tomber les inhibitions, mais nous n'avions jamais vraiment planifié la chose. C'était toujours eux qui nous l'offrait spontanément et nous embarquions, question de sortir de cette routine qui s'installe dans tous les couples et qui fait qu'on n'y trouve plus autant de plaisir. Malgré l'inconfort et la gêne de partager avec des amis ce qui est synonyme d'intimité, nous avions toujours grandement apprécié l'expérience et les en avions remercié chaleureusement. Tellement que nous avons décidé de ne plus nous en passer et de rendre la chose plus accessible et surtout, plus fréquente.

Trouver le partenaire idéal ne fut pas chose simple. Ah oui, j'ai oublié de mentionner que c'est un il . La négociation a été âpre, mais c'était ma seule condition pour embarquer dans l'aventure. Fallait quand même que j'en tire aussi satisfaction et Amoureux peut toujours participer et/ou nous regarder. Je sens déjà qu'il préfèrera nous mater, légèrement en retrait, et m'encourager en me donnant des directives sur comment faire, mais peu importe, c'est déjà tellement satisfaisant d'imaginer ce que ce sera au quotidien. Rien que d'y penser, je frissonne d'excitation et j'ai envie de l'essayer, là tout de suite. Il me faudra toutefois attendre qu'Amoureux et lui soient d'accord sur la procédure et les règles à suivre.

Au moment où j'écris ces lignes, Amoureux et lui semblent se battre dans la cuisine. Des sons lourds, des bruits de comptoir arraché et des sacres étouffées me parviennent à l'oreille, mais qu'ils se débrouillent, je les laisse faire! Après tout, c'est Amoureux qui a suggéré l'idée et qui l'a choisi et est allé le chercher. La peur, le désir de bien faire et de ne pas se laisser supplanter par un rival lui cause une pression énorme, mais il veut aller jusqu'au bout parce que, lui aussi, il en a plus que marre de laver la vaisselle à la main. Il ira jusqu'au bout et, orgueil oblige, il ne se dégonflera pas et ce, même s'il n'a jamais fait ça, installer un lave-vaisselle là où il n'y en avait jamais eu.

Je jubile déjà à l'idée des nombreuses et excitantes soirées que nous passerons ensemble tous les trois. Si vous venez souper à la maison, vous pourrez tout de même vous joindre à nous pour en profiter. Je ne suis surtout pas jalouse des attentions qu'il recevra des autres, au contraire!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite coquine ! Je n'ai pas vu le punch venir, moi qui m'attendait à un vrai trip à trois ... sexuellement parlant je veux dire.

Profites bien de ton nouveau joujou

P.S. Est-ce que tu offres le service de location ;-)

Machavalou

Monsieur l'adulte a dit…

J'avoue que j'étais aussi un brin ahuri devant autant de sincérité spontanée... T'as vraiment l'esprit mal tourné toi, non mais t'as pas idée d'émoustiller de la sorte tes pauvres lecteurs chastes et purs! ;)

Anonyme a dit…

J'y croyais pas au commencement de ma lecture, mais plus j'avancais et plus je me disais "What the fuck ?! Elle est saoule ou quoi ?!"

Héhé!

Mais nous aussi on en a recu un beau lave-vaisselle ce week-end ! (merci aux parents de chéri pour le beau cadeau!)