samedi 8 décembre 2007

Cruelle attente

Je sais maintenant ce que je ferai le 30 décembre au soir. Je serais bien vautrée sur mon sofa, probablement dans un état second, à attendre ceci! Je ne suis pas groupie, mais eux, je ne peux me lasser de les voir.

5 commentaires:

Anne Jutras a dit…

OMG! Ça m'a tout l'air que je viens de trouver une excellente raison de rester à la maison le 30 au soir!!! Héhé ^_^

Anonyme a dit…

Je n'ai pas Super Écran! Misère! Shame on me!

Anne Jutras a dit…

Quoi? Ça prend super écran!?! Oh nonnnn! Moi non plus, je n'ai pas super-machin-chose!

M...?*%$#... alors!

Anonyme a dit…

Je suis tellement contente d'avoir super écran!!!! Merci Marie! J'ai hâte de rire un coup!
Geu xxx

Le Voyou du Bayou a dit…

Oh boy, ils s'entourent de STARS pour l'occasion... Ça va être à suivre en effet! (je les connais pas beaucoup les Chick and swell, mais je crois que ça va valoir le coup).