vendredi 19 octobre 2007

Suite de mon précédent billet

Voici une blague, envoyée par mon amie Josée, qui va merveilleusement bien avec mon sujet d'hier:

Un homme se balade dans un parc à New York. Soudain, il voit un grand chien, enragé, attaquant une petite fille de 7 ans. Il fonce, prend le chien par la gorge et le tue de ses mains. Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :

- Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire sur lesjournaux: "Un courageux Newyorkais sauve la vie d'une enfant.".
- Mais ... je ne suis pas de New York!
- Et bien on lira: "Un courageux Américain sauve la vie d'une enfant.".
- Mais... je ne suis pas Américain, je suis Arabe, je viens de l'Arabie Saoudite.

Le lendemain, les journaux titrent :" Un Arabe massacre un chien américain, de race pure, d'une manière barbare, devant les yeux d'une fille de 7 ans, qui pleurait d'angoisse.

Ça illustre à merveille ce que les Américains veulent nous faire croire à propos des musulmans.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

*Il m'est arrivé un petit accident bloggesque; j'ai effacé mon blog par accident... tout est perdu... j'ai dû en créer un autre: www.wolloy001.blogspot.com

Ysam aka Loutre vibrante a dit…

Effectivement !!! C'est une belle façon d'imager ! :P

Mme Prof a dit…

Je dirais même : ça fesse!

Anonyme a dit…

Pour faire suite a ton commentaire précédent...le monde aujoud'hui exiege au moin un secondaire 5..ce que j'ai en plus d'un d.e.p..pourquoi aller a l'universiter jusqu'a 23 ans pour en resortir de dla pis gagnier 35 000 par anner?Oui j'ai un Francais de merde...mais a 21 ans je gagne probablement plus que tu gagniera jamais en temps que profeseur!!!Je croit que je peut me passer de bon francais(Plus tot de bien tapper au clavier je dirait)Mais oui je t'accorde que sa vaut la peine d'aller a l'universiter,de resortir passer 20 ans et endetter de plusieurs millier de dollard...pour faire ce qu'on aime!

Pis pour les kid et le hockey...si c'est sa qui aime le kid jouer au hockey jusqu'a 11 heure le soir...LEST GO...si se papa pis maman qui le force ben la pas trop d'accord...

Anonyme a dit…

P.S Sans rancune

Mme Marie-Andrée a dit…

(re-)précisions pour gnlgontrand (ça commence à être lassant*):
Essaie, au moins, de réagir au bon sujet.
Psst! Je suis allée à l'université jusqu'à 24 ans, je n'ai pas de dettes d'étude (j'ai tout payé, seule, en travaillant et en habitant en appartement) et je fais beaucoup mieux que 35 000$ par année!! ET je ne travaille pas les soirs (je finis avant 17:00 tous les soirs!), j'ai deux mois de vacances l'été, deux semaines à Noël et une semaine en mars. J'ai un fond de pension, un syndicat pour me protéger, des assurances et un travail vraiment divertissant.

Meilleure chance la prochaine fois pour un autre commentaire hors-sujet!

*juste pour toi, "lassant" signifie (veut dire) accablant/ennuyeux/éreintant/
fatiguant/harassant/épuisant

Valou a dit…

Tu me donnes le goût d'être professeur ma chère.

J'ai toujours su que je n'avais pas choisi le bon métier ;-)