vendredi 5 octobre 2007

Bilan de ma semaine

Élèves rencontrés dans le village: 3 Ils me manquent un peu, qui l'eût cru?
Nausées matinales: disparues! On espère que ça reste ainsi...
Amoureux présent: 1 et ce, toute la semaine. Un record des derniers mois!
Nombre de personnes qui m'ont dit à quel point j'avais l'air fatiguée et au bord de l'épuisement:3 Toutes bien intentionnées quand même. C'est peut-être ce qui fait le plus peur.
Siestes en fin d'après-midi: nombre inavouable et, malgré tout, en-dessous de ce que j'aurais souhaité!
Retour à mon école de l'an passé pour un social en l'honneur de celles qui ne revenaient pas: 1 On nous a offert une carte cadeau de la SAQ. En temps normal j'aurais jubilé, mais là je suis triste de ne pas pouvoir en profiter avant encore... au moins 1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seigneur! Oserais-je mentionner que notre charmant directeur, source de bien des angoisses et de séances de frustrations entre collègues, n'a pas daigné nous adresser la parole? Oui, j'ose!
Souper de filles où je me suis bien dilaté la rate: 1 et fort agréable. Par contre, le mélange melon-prosciutto, moules-frites et gâteau au fromage-tisane aux bleuets ne semble pas m'avoir fait le plus grand bien. Je ne comprends vraiment pas! Mon foie a fait des heures sup. toute la nuit...
Nombre de fois où j'ai oublié Mouffle dehors: 4 ou 5 Oups! Heureusement qu'elle a la mémoire courte.
Nombre de minutes passées à caresser Mouffle pour me faire pardonner: Assez pour avoir du poil sur la main jusqu'à la fin de mes jours... J'ai presque hâte de retourner au travail tant elle m'accapare!
Ménage effectué en profondeur: la moitié d'une pièce. Mais comme il s'agit du bureau, ça compte pour beaucoup plus!
Repas cuisinés: 4/5 pas mal hein? Là-dessus, il n'y avait pas de macaroni au fromage (ouach!) ou d'omelette vite faite. Non, J'AI CUISINÉ pour vrai! Amoureux devait se sentir comme dans un feuilleton des années cinquante où le papa arrive du travail et le souper est servi. Je le soupçonne d'adorer ça!
Goût alimentaire louche développé: aucun (si on ne tient pas compte des quantités astronomiques de tofu que j'ingurgite, c'est vrai)
Litres de lait absorbés: Beaucoup! Si un jour je fais de l'ostéosporose, le lobby du lait m'aura sur le dos, croyez-moi! Amoureux dit qu'il lui faudra se trouver un autre travail à temps partiel pour payer tous ces sacs de lait que je bois maintenant... (Faut-il préciser que les biscuits au chocolat sont un excellent incitatif au lait?)
Réabonnement à La Presse: 1 C'est la sixième fois que je m'abonne et que je l'annule parce que je n'ai pas toujours le temps/envie de la lire et que je trouve exagéré tout ce papier à mettre au recyclage. Amoureux, toujours lui (je vis vraiment par procuration!), a énoncé le désir de téléphoner à La Presse pour leur demander de cesser de me solliciter parce que je suis trop poisson pour dire non et, qu'à chaque fois, je l'annule... (soupir) De combien de plaisirs me privera-t-on encore?
Nombre de couleurs envisagées pour la chambre de bébé-surprise: 4, mais j'ai encore le temps de changer au moins 20 fois d'idées!
Libido perdue: 1 Si vous la retrouvez, prière de me contacter dans les plus brefs délais sur ce site (amoureux offre une récompense!)
Nombre de dodos avant le spectacle de Daniel Bélanger: 7 J'espère être capable de tenir le coup et de ne pas m'endormir pendant qu'il chante.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes! 7 dodos! Je compte avec toi!
Pour la fatigue, ne t'en fais pas. Après la 13ième semaine, tu dervais te sentir mieux. Oh mais.. ce n'est que dans cinq semaines. Patience, ma chère, patience! Espérons que tu ne t'endormiras pas durant le spectacle de Daniel.
P.s. J'ai cru voir une libido faire de l'auto-stop sur la 15. Tu peux peut-être faire des petites fiches et placarder les entrées de supermarchés, pharmacies afin de lancer un avis de recherche.

Valou a dit…

Impossible que tu t'endormes pendant le spectacle de Daniel Bélanger. Sinon honte à toi :-)

Tu seras sûrement heureuse de savoir que j'ai trouvé un nouveau questionnaire que je vais publier ce week-end sur mon blogue. Je ne sais pas pour toi mais de mon côté, je suis en manque de questionnaire :-)

Gooba a dit…

La libido, tu devrais la retrouver sous peu. Les premières semaines sont difficiles, mais après ça, tu deviendras une vraie bête de sexe! Amoureux sera aux anges! :o))

Anonyme a dit…

Salut ma future maman! On dirait que tu me décris (siestes, libido, etc.)! Vive la maternité!!!

à bientôt,
Geu xx

Mme Marie-Andrée a dit…

@ Josée: Ça m'apprendra à rouler trop vite les fenêtres baissées! C'est par là qu'elle a dû fuir ma saleté de libido!

@ Machavalou: Tu exploites mes vices!

@ Gooba: J'espère que tu dis vrai parce que ça craint horriblement!

@ Geu: Je suis contente de savoir que toi aussi tu es un peu larve enceinte, alors que d'habitude rien ne t'arrête. C'est rassurant!