lundi 3 septembre 2007

Que s'est-il passé en fin de semaine?


Évidemment que je méritais 3 jours de congé pour être retournée au travail la semaine passée après deux longs mois de repos... (Lancez ici vos pierres!)

Voici un aperçu de ce que j'ai fait:



Mais non, quand même, je n'ai pas que fait ça...

J'ai évidemment dû me lever pour suivre l'orientation du soleil avec mon hamac!

J'ai aussi photographié un intrus en bleu qui urinait sans vergogne (trouvez-le sur la photo, c'est mignon comme tout vous verrez!) alors que nous discutions rôties et petit déjeuner, bien peinards. Un chic type qui avait emporté son lap top en camping et qui recevait un bruyant message MSN aux deux minutes et qui a passé la matinée à s'engueuler avec sa blonde (je me demande bien pourquoi d'ailleurs)!


Bon, j'avoue tout! J'ai (presque pas) corrigé au camping... mais après avoir dégusté tant de vins et de fromages aux Fêtes des Vendanges de Magog, j'avais besoin de faire quelque chose n'impliquant pas d'avaler.


Amoureux, lui, s'est aussi bien reposé. Enfin!


Câline aussi s'est bien reposée... A-t-elle vraiment des motifs d'être épuisée?

Il n'y a que Mouffle qui a chassé...

et exploré un brin.









9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurais pu faire une blague de mauvais goût à propos de ton «j'avais besoin de faire quelque chose n'impliquant pas d'avaler», mais comme je ne te connais pas assez, je m'abstiendrai et je dirai plutot ceci:

Cool ! Ça avait l'air super comme fin de semaine. Et je suis pâmé sur Mouffle. Elle est trop cute !

Anonyme a dit…

Bon... désolé.... Mon copain à des pensées perverses ! :P Faut le pardonné, y'étais tard quand il a écrit ces lignes ! :P lollll (jt'aime mon amour ! :P)

Et effectivement, ça d'l'air d'avoir été une belle fin de semaine ! :)

J'espère que tu en as profité pour nous deux ! :)

Anonyme a dit…

Chanceuse! Moi j'ai travaillé. Fin de mois plus paie oblige.
Je t'envie. Allez, salut et bonne semaine!

Francis a dit…

2 mois de congé... Je vais m'abstenir de tout commentaires ;)

Mme Marie-Andrée a dit…

@ Wolloy: La porte était grande ouverte pour une blague de mauvais goût... Tu aurais dû oser, car je n'en ai pas eu l'audace! Effectivement, ma Mouffle est vraiment chouette, mais il faut des années avant d'arriver à l'approcher.

@ Lee: J'en ai profité en masse, pour une fois que le Westfalia ne nous empêchait pas de partir!

@ Josée: Je suis de tout coeur avec toi! Je te redonne des vraies nouvelles bientôt.

@ Francis: Merci de la visite!

Valou a dit…

Tu sembles avoir bien profité de tes trois jours et c'est bien correct !

Comme ça, tu n'as pas avalé ce wee-end ?

Mme Marie-Andrée a dit…

@ Machavalou: Non, tu vois j'essaie d'arrêter!!!!

Anonyme a dit…

@Marie-Andrée: Je le saurai pour la prochaine fois... ;o)

Véronique a dit…

Ohhhh je suis verte de jalousie.

Un hamac !
Rien faire !