vendredi 14 septembre 2007

Marie, pourquoi as-tu un blog?

J'ai été taguée par Wolloy alors voici mes réponses (toutes plus cruellement originales les unes que les autres!):

5 raisons pour lesquelles je blogue:

1- J'aime parler (surtout de moi) et trouver une oreille attentive, qui flatte en plus ma vanité, n'est pas toujours possible aux heures où je le voudrais, alors je me sers de cet outil.

2- Je n'ai pas besoin d'écrire un courriel à chacun de mes amis à chaque fois qu'un truc drôle ou humiliant m'arrive, je sais qu'ils finiront peut-être par passer par ici (mon côté franchement paresseux).

3- J'aimerais bien, un jour, écrire un roman, mais je ne suis pas inspirée et j'ai de la difficulté à rester assez concentrée pour finir les grosses tâches que j'entreprends (prenez la rénovation de ma maison en exemple ou, plus lamentable encore, mes cours de peinture sur bois...).

4- Mon côté exhibitionniste se contente de ce genre d'exhibition (ce que je trouve plus sain que d'aller me montrer sur You Tube, dans une vidéo amateure dont j'aurai honte après!!).

5- J'aime quand un (e) ami (e) me complimente sur mon style d'humour et/ou d'écriture, je trouve ça valorisant. J'adore quand Etienne (qui ne raffole pas de la lecture) prend le temps d'aller me lire et que je lis de l'admiration dans ses yeux quand il m'en parle après.


Je retourne la tag à : Machavalou (mais si elle ne passe plus par ici, c'est la honte!)

2 commentaires:

Valou a dit…

Ne t'en fais pas, je passe encore te lire et j'accepte la tag avec plaisir.

Les réponses seront sur mon blogue d'ici lundi soir.

Valou a dit…

Bon c'est fait ... avec un jour de retard.

J'espère que tu me pardonnes ;-)