jeudi 6 septembre 2007

Le sevrage est pénible


Tout comme pour les drogués, mon sevrage se fait graduellement. Sans doute pour mon propre bien, quelqu'un a pris la décision de couper un peu plus à chaque semaine dans ce qui me faisait le plus planer. Je suis en manque! C'est d'une cruauté sordide... Comment traverse-t-on une telle épreuve? Un jour à la fois comme les alcooliques anonymes? "Bonjour! Je m'appelle Marie et je suis accro à..." Je devrai peut-être en arriver là pour m'en sortir.

Seigneur! Est-ce qu'on peut me dire qui a décidé de ne présenter qu'un seul épisode de Dr House par semaine à partir du début septembre? En plus, les foutus imbéciles (et je suis douce dans mon choix d'insultes!) qui ont pris cette décision l'ont mise en pratique au moment même où mon fantasme de diagnosticien se mettait en mode séduction pour reconquérir son ancienne-flamme. Il est à couper le souffle tant son esprit retors et insoumis imagine des plans savoureux et décadents pour l'amener de nouveau dans son lit... Choisis-moi Greg (Greg, c'est pour les intimes, pour les autres, c'est seulement Dr House)! Je suis capable de te résister aussi si c'est ce qui t'émoustille (pour être tout à fait honnête, je ne crois pas qu'étant célibataire, je résisterais bien longtemps). Avec moi, tu l'oublieras, je te le promets.

Si on arrête complètement les épisodes sous prétexte que c'est la rentrée TVA, je me pointe à la station et je fais la grève de la faim... ou j'arrête de parler... ou, de façon à mieux respecter ma nature profonde, je fais une pétition. Tiens, voilà du percutant! Ils l'auront cherché...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh my God! Étienne est au Canada? Tu n'oses plus sortir de chez toi de peur de tomber sur un élève? Et ton jardin? Et ta plate-bande? Tes chats ont faim, Marie! Eh! Oh! Réveille-toi, bon sang!

Euh! Tu me prêtes un enregistement? Je ne connais pas ton docteur-machin-chose mais il a vraiment l'air machin-chouette!

Fausse-artiste/Vraie-frisée a dit…

Oh my God je te comprends tellement! Moi aussi je trippe sur des docteurs à la télé (Grey's anatomy) et je n'étais PLUS CAPABLE d'attendre les épisodes de semaine en semaine alors j'ai acheté les DVD! Maintenant, je peux donc passer des jours consécutifs devant la télé sans me laver et sans avoir de contacts socials! Génial!