mercredi 5 septembre 2007

2e message en une journée! Ouf!


Ok j'ai menti, je n'ai pas encore filé sous la couette. Je m'en voulais de quitter ce triste monde (pour une soirée seulement, rassurons-nous!) sans souligner le lancement du nouveau roman jeunesse de mon amie Josée Pelletier qui s'intitule "Une nuit pour tout changer". Il est publié chez Soulières Éditeur et fera sûrement un malheur auprès des ados, comme pour ses romans précédents.


Ta supporter numéro 1 te souhaite bonne chance Josée! :-) (Ça vaut aussi pour la prochaine parution de "Des vacances dans la tourmente". Tu es en feu!!)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh! Merci! Tu es super fine! Ce fut un beau lancement. Robert Soulières a reçu ses auteurs au café Le Pèlerin sur Ontario. Barcelo, Tibo, Émond, Simard, tous y étaient. Mais, tu vas être déçue, il n'y avait pas de sandwich pas d'croûte.
Allez, merci encore!
Et bonne nuit!

Mme Marie-Andrée a dit…

Tant mieux si tout s'est bien passé pour toi. Tu dois être soulagée, tu as passé ton premier bain d'auteurs de la rentrée littéraire (et sans sandwich pas d'croûte, chapeau!)!

Mme Marie-Andrée a dit…

... et je suis fière d'avoir appris que tu y étais allée en Converse! :-) Je vais aller à l'école en pyjama demain pour protester moi aussi!

Anne Jutras a dit…

Félicitations à Josée! C'est toujours excitant et un brin stressant le lancement d'un roman. Même si on en est à son cinquième ;-) Quelle joie de pouvoir le tenir entre nos mains, tout chaud, tout neuf!

Bravo Marie-André pour ton blog! J'aime beaucoup ton humour!

Bonne journée à vous deux,
Anne :O)