lundi 20 août 2007

Yé! Un questionnaire!

Piqué chez Machavalou qui l'a piqué chez Chocolyane



Date : 20 août 2007

Heure :19h37

Humeur : Ambigüe; je voudrais bien me taper une mini-crise de nerfs pour me libérer du stress qui m'accable, mais ça ne vient pas alors je reste calme!

Pense à : me claquer deux Advils liqui-gel pour essayer de calmer le marteau dans ma tête.

Écoute :La trame sonore, horriblement effrayante, du jeu "Residents Evil" avec lequel amoureux joue sur le PS2.

Parle à :personne, pas même une chatte dans les parages! On me délaisse! Ça doit être à cause que je me plains trop...

Bouffe : Je viens de me taper une pizza bacon-olives-vertes. Je suis saturée de gras trans.

Bois : rien, ce qui me rappelle que j'ai soif. Un verre de vin avec les Advils?

Porte :Une jupe grise et un chandail blanc (look sérieux de prof qui tente vainement de se mettre en mode "rentrée").

Baiserais : Ces jours-ci, pas mal tout le temps! :-)

Voudrais : dormir et me réveiller dans un mois (quand tout sera fini de planifier pour nos rénovations majeures, que l'école sera commencée depuis un petit bout de temps et que ce sera le temps des pommes).

M’ennuie : du temps où j'étais en appartement, que je n'avais pas trop de responsabilités, beaucoup plus d'argent et que je passais du temps avec mon amoureux.

Envie de : manger une glace (une tite-molle deux couleurs ça fait toujours du bien aux âmes torturées).

Suis tracassée par : trop d'affaires! Je ne saurais les nommer de peur de m'apercevoir que je ne vais pas aussi bien que je ne le croyais.

N’ai pas envie de : voir le mois d'août se terminer.

Devrais : planter les plantes et arbustes qui ont passé le printemps et l'été sur mon patio (les pauvres!).

Espère : qu'un jour ma vie redeviendra paisible (je n'espère toutefois pas ma mort, ça c'est beaucoup trop paisible!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime ces questionnaires... Je vais sûrement te le piquer dans les prochains jours... ;o)