mardi 14 avril 2009

couple découragé cherche 4 1/2 ou 5 1/2 pour juillet 2009

Couple multiethnique (elle, 29 ans, enseignante et lui, 34 ans, travaillant à l'Institut de gériatrie de Montréal) cherche de plus en plus désespérément un 4 1/2 ou un 5 1/2 à louer pour juillet à Longueuil, Verdun, Notre-Dame-de-Grâces ou Côte-des-neiges.

Propres de leurs personnes, autonomes et respectueux, n'utilisant que des chaussettes qui ne font pas de bruit lors de tous leurs déplacements, ils seront les voisins parfaits. Ils déménageront évidemment avec Tartine, une chatonne qui se prend pour un puma tout en adorant se faire caresser par la première main qui passe dans le coin.

Aidez-les, ils n'ont pu visiter que des logements pourris (expression chère à la partie mâle du couple) ou trop petits pour un couple dont un des deux membres ronfle... Ils aimeraient continuer à vivre décemment et c'est pourquoi ils aimeraient payer moins de 700$ par mois. Un logement situé dans un duplex ou un triplex près d'un pont et des transports en commun termineraient leur longue liste de demandes irréalistes.

Quelqu'un peut nous aider? Si vous avez vent de quelque chose qui pourrait nous intéresser, peu importe quoi, écrivez-moi un message dans les commentaires ou envoyez-moi un courriel pour ceux qui savent où trouver cette information pertinente.

Un gros merci!

5 commentaires:

Véro a dit…

Je ne sais pas si St-Jean-sur-Richelieu est vraiment trop loin pour toi, mais je sais que le transport en commun se fait très bien pour le centre-ville... mais si tu as absolument besoin de rester proche des ponts, c'est peut-être un peu trop loin pour vous!

Mme Marie-Andrée a dit…

Nous n'avions pas nécessairement envisagé St-Jean. As-tu un truc intéressantprès de la 104? Mon chum travaille de 15h00 à 23h00 dans Côte-des-neiges. Sais-tu, par un grand hasard si le transport en bus couvre ces heures si hors normes? Merci! :-)

Véro a dit…

Pour les horaires d'autobus, c'est : http://www.ville.saint-jean-sur-richelieu.qc.ca/web/doc/Transport_en_commun/Horaire96MontrealsemaineMars2009-20093310421.pdf

Et pour les logements : http://www.trouveztout.info/petitesannonces/default_101.asp?rubrique_id=151

Malheureusement, je ne sais s'il y a de quoi de bon proche de la 104. Je sais que présentement, il y a des logements à louer à St-Luc, mais c'est au-dessus de 700$ par mois. Mais bon, se rendre du Cégep de St-Jean, jusqu'à la 104, avec les lumières rouges, c'est environ 15 minutes ;) Et ça, c'est les extrêmes!

Pour les horaires d'autobus, je crois malheureusement que le dernier est à 22h30 :( (Mais si vous avez une auto, peut-être que le métro de Longueuil pourrait être une option pour lui?)

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches!

Anonyme a dit…

Un 5½ à moins de 700$ avec toutes ces exigences?!

MOuhahhahahahahahhahahahahahahah!

J'ai tellement ri... Tu viens de faire ma journée! Merci!

Anonyme a dit…

http://lespac.com/search/index.php?PHPSESSID=9720ed4dec4c47717ae87f0fa888259f&infst=&cp=17&region=&num_reg_ori=21&gr=13&majalerte=&a=&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1475&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=&total=&nbrpages=&visite_recherche=&categorie_titre=%5BImmobilier+%28location%29+-+Logements%5D&idcookie=b213f7ffee1d08ad167e1f14b3c20d2f&zc=17&zg=13&priorite=&orderby=distance&mots=&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c17-13&R01=0&R05=0&R06_de=H&R06_a=J&prix_de=0&prix_a=700&no_region_de=21&no_region_a=Mont%C3%A9r%C3%A9gie&no_region=21&type=0&etat=0&R07_de=&R07_a=&R03=0&annee=0&prio=&x=46&y=10


Bonne chance