jeudi 17 juillet 2008

Même butché, il fait bon vivre près du bassin...


Amoureux dit que j'ai butché une fois de plus en voulant aller trop vite en ne creusant pas assez le bassin. Je répondrai pour ma défense que je venais tout de même de pelleter un six roues de terre sabloneuse crissement lourde, d'entretenir le terrain où la végétation semblait toujours être sur le point de nous envahir, de refaire tout le paysagement autour de la maison, tout ça au plus profond de ma dépression. Me semble que ce bémol excuse le fait qu'on entrevoit à peine un bout du rebord de plastique, non?
Je compte sur les plantes qui grossiront et sur les chats qui y lappent de l'eau pour tout cacher!

5 commentaires:

Gooba a dit…

À peine, à peine... faut le dire vite! :o)

Mme Marie-Andrée a dit…

Je m'attendais à plus de solidarité féminine de ta part Gooba! Attends quand tu auras besoin d'appui contre Bronsky, attends! ;-)

Catherine a dit…

C'est quelque chose un bassin d'eau! Mais c'est une bonne idée de l'avoir en plastique. Chez moi, nous avons un bassin d'eau avec de la toile. Ce n'est pas nous qui l'avons fait, c'était déjà ici lorsque nous avons acheté la maison.

Ce n'est pas l'idéal car parfois, il y a des fuites. On vient de réparer le tout cette année. Nous en avons profité pour acheter une pompe pour faire une petite chute. Nous avons aussi acheté des poissons (vivront-ils bien longtemps???) et des plantes aquatiques. C'est tout un monde!

Anonyme a dit…

Butché? Voyons! ;) Chu sûre que ce sera très in en 2009!

Mme Marie-Andrée a dit…

Joa, tu as tout compris! Je prône un retour aux vraies choses et à la procrastination pour 2009...