dimanche 8 juillet 2007

Notre petit coin pour prendre le café le matin ou une bière le soir (la clôture n'est pas à nous, je tiens VRAIMENT à le préciser).



J'attire votre attention sur mes hydrangées Annabelle qui sont superbes cette année (et non sur le découpage de peinture de la fenêtre qui est aussi mon oeuvre).

Timide, mon nénuphar blanc montre une jolie fleur.


Surprise! Des rudbeckies annuelles plantées l'année passée qui sont revenues.




La lysimachia blanche envahit tout ce qui est à sa portée, mais elle est si belle que je la laisse faire volontiers! (Notez le coléus dans la jardinière qui crie Au secours, mes racines baignent dans l'eau! Qui a eu l'idée de me mettre dans un pot sans trou? Erreur de débutante!)



Une autre surprise! Mes roses trémières devaient toutes être jaunes...



Je devrai penser à diviser mes vivaces l'an prochain. On voit ici un hosta qui lutte férocement pour avoir sa place parmi les marguerites et les lysimachias. Derrière ces massifs, il y a aussi de magnifiques boîtes à fleurs qui tentent de sortir de l'anonymat. Courage mes belles!







Aucun commentaire: