lundi 6 décembre 2010

pensées de la semaine

  • Une deuxième journée tempête ce serait sûrement trop demander avant Noël.
  • Je ne devrais pas regarder le Guide resto Voir en mangeant des pâtes au pesto.
  • Mes amis sont souvent occupés le soir où j'ai vraiment envie de parler longtemps.
  • Un pâté chinois, ça ne reste pas frais 6 jours.
  • C'est toujours l'aliment qui est le plus poisseux et le plus coloré qui coule sur les tablettes en verre dans le frigo.
  • Je ne devrais plus promettre à un ex de m'occuper de son chat le temps qu'il se replace. Se replacer ne semble pas facile.
  • Bon investissement le déneigeur.
  • Ça va me faire chier de défaire le sapin en janvier. J'aurais pas dû mettre des décos partout.
  • Les enfants devraient jamais vomir à 2 pieds de la poubelle, dans un cadre de porte, à 15 minutes de la première rencontre de parent.
  • Qui démonte un moteur dans mon bloc cette semaine?
  • Étrange d'être contente de revoir sa famille dans un salon funéraire.
  • 4 amies en congé de maternité, ça fait réfléchir.
  • Vivre seule quand toutes les émissions télévisées qu'on suivait sont terminées, c'est mortel d'ennui.
  • Dommage que le sapin de Noël bloque l'accès de mon vélo stationnaire juste avant les Fêtes.
  • Faudrait bien que je fasse réparer mon lit. 6 mois à dormir le matelas sur le sol a un petit quelque chose de paumé une fois arrivée à la trentaine.
  • Je suis tellement courbaturée en me levanr chaque matin.
  • Me demande si ex-Amoureux lira ceci.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

-Je veux juste te dire que pour moi, c'est une vraie journée tempête. J'ai pas mes pneus d'hiver, pas de bottes d'hiver, il y a 12 pieds de neige dans l'entrée... Bref, je peux pas sortir!
-C'est pas toujours l'aliment le plus poisseux qui coule sur les tablettes, ça devient poisseux parce qu'on le ramasse des jours plus tard!
-On l'aime tellement ton chat! Comment tu peux penser t'en débarrasser!
-Qu'est-ce qui est mieux? Du vomis ou du régurgit???
-4 amies en congé de maternité? Ça me rappelle qu'il faut que je remplisse les papiers...
-C'est bientôt Ciné-Cadeaux qui commence bientôt!! Yé! On va pouvoir écouter Les 12 travaux d'Astérix pour la 150e fois!
-Et même si ex-Amoureux lit ceci, il comprendra pas le message...