dimanche 24 janvier 2010

Cela valait-il la peine de survivre?

À peine relevée de ma nuit de gastro et deux fois plus courbaturée qu'hier (j'aime le spinning, j'aime le spinning, j'aime le spinning...), je viens de réaliser combien il sera difficile de trouver un autre amoureux quand je serai à nouveau célibataire... Les gars ressemblent-ils vraiment à ça?!?

Rassurez-moi! Dites-moi que vous avez un cousin ingénieur super chouette à me présenter ou, encore, un gars de la construction très sexy avec sa perceuse qui lit plus que le journal dont le lock-out s'éternise...

6 commentaires:

Une Peste! a dit…

Des mecs qui font la moue?!?
Des mecs orange?
Des mecs qui s'maquillent?

On dirait Indochine, à 25 ans d'écart, qui aurait passé dans le toater, genre.

Drew a dit…

Bah les filles sont pas vraiment mieux... Tk les celles qui fittent avec ce genre de mec là!

T'aurais du voir ma soeur y'a quelques temps s'en était triste

Anonyme a dit…

Un prof en mal d'amour? Un prof en mal "d'enseigner continuellement à sa nouvelle conquête"? Un prof qui veut toujours avoir le dernier mot? Un prof qui montre toujours à l'autre qu'il (elle) est le(la) plus connaissant(e)?

Un conseil: reste célibataire! Personne n'a besoin d'un tel phénomène dans sa vie.

k7

Anonyme a dit…

Il y a des mecs qui se maquillaient en 1980. Il y en a qui se sont maquillés en 1990. D'autres se maquillent encore. Ça change quoi dans le monde d'aujourd'hui? On ne peut les cataloguer? Veulent-ils l'être?

Une boule de cristal vous le dira.

gab

Metfan a dit…

Pour que tu puisses survivre et écrire d'autres billets, je vais t'aider à souffrir moins. Après tout, tu es une source 'd'entertainment' pour moi.

Non ce n'est pas du Red Bull qu'il te faut mais bien du lait au chocolat (500ml). La moitié après ton cours et la moitié le lendemain matin. Mange aussi des pâtes avant ton cours, ça va améliorer ton endurance. Tu vas clancher les petits vieux, tout en ayant une belle craque de seins luisantes. Ne me remercie surtout pas pour les propositions indécentes que tu auras par la suite à cause de ta craque de seins luisante ET ton endurance.

http://www.savoirlaitier.ca/donnees-scientifiques/la-perspective-des-experts/le-lait-au-chocolat-et-la-recuperation-apres-l-exercice

http://www.shockmd.com/2009/04/09/chocolate-improves-maths-and-recovery-from-endurance-capacity/

Mme Marie-Andrée a dit…

@ Patrick: Je prends des notes!

@ Une peste: Heureuse de ne pas être la seule à être limite traumatisée.

@ Drew: Fais pas l'agace! Elle était comment ta soeur?

@ Anonyme K7 que je soupçonne d'être légèrement orange: Deuxième degré, pense toujours deuxième degré en lisant ici...

@ Anonyme gab: Trop songé pour moi. Tu as dû te tromper de blog. ;-)