jeudi 27 novembre 2008

C'est la fin.

Il faut qu'il y en ait une et c'est samedi que ça se passe.

Je déménage. Je quitte la foire aux rénovations. La vraie, pas la virtuelle que je vous fais découvrir au gré de mes fantaisies. Je vais vivre avec une copine à 5 minutes de mon lieu de travail. Avec Mouffle. Je laisse cette garce de Câline à Etienne puisqu'elle aime tant se vautrer sur sa nouvelle copine.

Malgré ce changement d'environnement, je n'ai pas l'intention de fermer boutique ici. D'autant plus que ma coloc vit autant de moments dangereux pour l'estime de soi que moi. Des tonnes d'anecdotes en perspective. Vous décrire comment la peinture de la chambre a été une aventure en soi sera au menu dès que j'aurais du temps libre (du quoi???). En déménageant samedi prochain, j'ai d'ailleurs évité de me faire réveiller par une chauve-souris en liberté dans l'appartement où je dois aller vivre. Mon amie a dû faire venir les policiers pour la débarrasser de la bête sanguinaire. Ça promet!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demandais justement ce qui se passait avec toi. :)
En espérant que le déménagement ne sera pas trop rempli d'anecdotes! C'est amusant pour nous, mais ce ne doit pas toujours être le fun!

Anonyme a dit…

Contente que tu sois de retour sur le Net! Bon déménagement. T'inquiète pas: les chauves-souris sont de charmantes bestioles.

Anonyme a dit…

Lors d'un camp où j'étais monitrice ils ont découvert des chauves-souris, dans le bâtiment où nous dormions. À la fin du camps nous avons tous été vaccinés contre la rage, car les morsures de cette petite bête sont indolores. Ils ont fait cela au cas où nous aurions été mordu pendant notre sommeil. Ce vaccin se donne en plusieurs doses dont la première est sur les fesses!!! J'espère pour toi que ton futur appartement n'héberge pas d'autres bestioles du genre.