mercredi 17 septembre 2008

Wouhou!!!!

Subvention vraiment au-delà de nos attentes du programme Éco-énerige: 1
Possibilité de vendre la moitié de notre terrain plutôt que de se dépêcher pour la finir et la revendre ensuite: de plus en plus considérée, surtout vu le nombre restreint de terrains libres dans notre village et le prix alléchant qu'on pourrait en tirer...
Fournaise électrique neuve: 1 (merci les cousins installateurs à qui j'avais promis le petit déj' en oubliant d'arriver à l'heure pour tenir me promesse!)
Ancienne fournaise à l'huile vendue lors de la vente de garage: 1 Yé!
Réservoir d'huile vendu avec son contenu: 1 re-Yé!
Tracteur à gazon ayant démarré du premier coup: 1 (Il fallait attendre l'automne?!?)

Rencontre de parents ce soir: 1 (j'arrive pas à trouver ce qu'il y a de bien là-dedans sauf le fait que ce sera du passé dans quelques heures. Faut passer par là, c'est juste plate que ça arrive un soir où je suis brûlée...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une journée +++!

Rencontre de parents, j'y connais rien mais je fais de l'anticipation négative...

Anonyme a dit…

Au moins tu as juste une réunion de parents. Moi comme je fais des temps partagés, dans deux écoles, j'ai dû me déplacer deux soirs et me taper deux réunions...

Mme Marie-Andrée a dit…

C'est la merde des pourcentages de tâches en éducation. Je te trouve bien bonne de le faire, ça m'aurait déplu de ne jamais avoir mes élèves, ma classe.

Anonyme a dit…

Cool! Que de bonnes nouvelles! De plus, tu sembles être sortie vivante de la réunion de parents!