samedi 6 septembre 2008

En vrac

- Une canicule qui m'a fait penser que je devais être la première enseignante à suinter comme une statue de la vierge Marie.

- Un élève qui a des poux (et une panique générale suivie d'une persécution de ceux qui avaient l'air louche au niveau capillaire).

- Une pratique de rang en silence dans les couloirs de l'école vendredi, dernière période...

- De la belle visite de mon nouvel ami de Québec qui reste 4 jours à la maison (les voisins doivent jaser derrière les voilages quand on se dit bye en langage plutôt corporel, le matin).

- Auto toujours accidentée, mias plus pour très longtemps. Lundi, je la laisse au garage pour une semaine et demie et elle devrait m'en revenir brand new.

- Ex-Amoureux se plaint du fait que je rencontre trop de gens. Comme avec Nouvelle-Amoureuse d'ex-Amoureux, les choses semblent être plutôt compliquées ces derniers temps, il a vu deux nouvelles personnes cette semaine ce qui m'a fait sourire et lui a fait réaliser que Nouvelle-Amoureuse était très présente dans sa tête et son coeur. à suivre...

- Câline, cette foutue garce de chatte, semble avoir adopté mon ami de Québec et me piétine sans vergogne la vessie pour aller dormir en cuillère avec lui la nuit et se faire flatter, ce que Ex-Amoureux et moi trouvons franchement déplacé et injuste!

- J'ai pris la décision de corriger au fur et à mesure cette année pour ne pas arriver à chaque fin d'étape en panique. J'espère que je serai capable de tenir cette résolution plus que deux semaines!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouache! Des poux! Juste à y penser, je me gratte!

M. Gronde Lacolère a dit…

bof! les poux c´est plusieurs fois dans l´année et ca ne part jamais completement dans une ecole. Peut-etre que l´on devrait ls laisser vivre et voir ce que ca donne? L´etre humain s´adapte a bien des choses, hé hé.

Anonyme a dit…

C'est aussi ma résolution cette année, ne pas accumuler la correction, peut-être qu'on pourra s'aider quand tu seras rendue ma coloc?!?