mardi 25 septembre 2007

C'est plus fort que moi, je ne peux y résister!

J'ai eu la tag de Machavalou et comme elle agit comme un revendeur de drogue avec moi en exploitant ma faiblesse des questionnaires, j'y réponds de ce pas en me disant que c'est la dernière fois que je vous impose cela (je tiens rarement mes résolutions, tant pis pour vous!).



Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne :
** Ils ne se montrèrent guère réconfortants lorsqu'ils revinrent la chercher. Le monde selon Garp de John Irving.



Quelle est la dernière émission que vous ayez regardée à la télévision :
** Les hauts et les bas de Sophie Paquin, à Radio-Canada


En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?
** Le moteur diesel du voisin d'en face.



Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
** Je suis allée harceler la secrétaire de mon médecin pour savoir si elle avait reçu mes papiers de CSST. La réponse fut non.


Que portez-vous ?
** La robe de chambre de mon chum.


Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
** Aujourd’hui, avec mon amie Josée à la pépinière.



Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
** Un poster autographié de Jean Leloup (non, je ne suis pas une groupie!) et une carte de l'Europe.


Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
** Ma chatte Câline n'est pas venue nous quémander un morceau de pizza pendant qu'on en mangeait... Je devrais peut-être appeler le vétérinaire.


Quel est le dernier film que vous avez vu ?
** Ma super ex-copine. C'était amusant, sans plus.


Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
** Une Audi familiale et une maison en Gaspésie.



Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
** J'ai un short gris très laid dont je me sers comme pyjama depuis environ 10 ans et je suis incapable de m'en débarrasser. Ce n'est pas très croustillant, mais faudra s'en contenter!


Aimez-vous danser ?
** Non, je suis d'une nullité, c'est à faire peur. Mes parents se sont obstinés longtemps quand j'étais petite à me faire prendre des cours de ballet, mais ce fut un échec lamentable!



Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
** Sujet d'actualité! J'aime bien Rosalie et Camille, c'est doux (même si elle n'a pas vraiment de chance d'être douce si on se fie aux gènes que je vais lui refiler!)



Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
** Je sais qu'il y en a des tas, mais j'adore Félix. Je pourrais l'appeler Filou, comme mon frère quand il était petit. J'aime aussi Antoine et Mathisse

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?
** Non, je m'ennuierais beaucoup trop de ma famille et puis mes intestins sont trop sensibles aux changements d'eau...

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
** Dans mon bureau! Faut qu'on se parle, ça presse!

J'envoie la tag à ceux qui la voudront! C'est toujours intéressant à lire.

1 commentaire:

Valou a dit…

Je suis une pauvre victime, tout comme toi, de mon amour pour les questionnaires.

La vrai personne à blâmer c'est Mini :-)