Pensez-vous qu'un jour, à force de jouer trop souvent au free cell, il est possible que l'ordinateur dise: «Désolé, vous avez épuisé la banque de possibilités de jeux. Maintenant, trouvez-vous une vie!»?
Quand on découvre, un vendredi soir, qu'on est abonné à La chaîne aquarium ET au Aquarium channel en HD, on se questionne sur ses choix de vie.
Le rhume une fois par mois, ça peut être notre corps qui essaie de nous glisser un mot ou deux?
Suivre plus de séries télé serait-ce humainement possible?
C'est sûr qu'aller à la bibliothèque emprunter quelques romans policiers bien noirs serait envisageable sans cette amende pour retard qui doit maintenant atteindre le prix d'un bruch au resto.
Est-ce que ça se peut une greffe de tite-peau de dessous de nez qui est désquamée par de trop nombreux rhumes?
Je me demande si on peut développer un acouphène en fréquentant un enfant qui a le syndrôme Gilles de la Tourette et dont le tic est de renifler comme un buffle aux 5,7 secondes?
Si je n'allais pas dans le Sud avec mon amoureux pour fêter mes 3* ans, je crois que je perdrais ma naïveté pour de bon avec tout ce positivisme. Vivement les drinks colorés fournis à toute heure du jour et de la nuit, le soleil, la chaleur, la farniente, le sexe et, sûrement, une sympathique diarrhée du voyageur!
2 commentaires:
Suggestion pour la tite-peau en-dessous du nez : du zincofax (oui, oui, la crème que l'on applique sur les fesses de bébé). Ça fait des miracles... mais vaut mieux l'appliquer quand tu vas au lit... car cette crème pénètre très peu. Mais le lendemain matin oh miracle une belle petite peau lisse!
Bonjour mon amour!!! Mon comentaire va te paraitre bizard, mais ca me manque de te lire. J'adore ta créativité et il me tarde que tu me fasse "aussi" sourir par ton écriture. Tu sais si bien le faire dans notre vie à deux!
Enregistrer un commentaire