jeudi 18 septembre 2008

C'est qui?

C'est qui qui a perdu son trousseau de clés contenant la seule clé de sa voiture de location et qui se ramasse à quêter un lift à Ex-Amoureux pour aller travailler ce matin?

La même qui dit toujours: "Je ne peux pas perdre mes clés grâce à la grosseur de mon trousseau!".

Ouin. Faudra trouver une autre tactique, celle-ci a malheureusement échoué. Je pourrais peut-être me les faire greffer ou m'acheter un collier comme les enfants qui dînent seul chez eux le midi (au nombre de clés que je trimballe, devrai songer à prendre un rendez-vous chez le physio pour mon cou tout de suite si cette solution est retenue...)

3 commentaires:

Catherine a dit…

L'hiver dernier, j'ai eu un accident de voiture, donc une voiture de location pour pouvoir réparer les dégâts.

Par un frais matin, je mets les clefs dans le contact, histoire d'avoir un peu de chauffage, pendant que je vais mettre mes effets dans le coffre.. Erreur.. Les portes étaient verrouillées.. La voiture en marche.. J'allais être en retard pour le travail.. J'avoue que j'en pleurais!

J'ai pu y découvrir les talents de "voleur d'auto" de mon copain qui a réussi l'impossible!

Anonyme a dit…

il existe un gadget que tu siffles et ça te répond. Tu peux le mettre sur ton porte-clés, ainsi, quand tu les perds, tu te promènes en sifflant et ça te dit où tes clés sont rendues. Ça permet de chercher dans la bonne humeur! :)

Anonyme a dit…

Tes clés doivent être sûrement au même endroit qu'une petite bouteille que tu as perdue cet été...