mardi 7 août 2007

Bénis sois-tu bien heureuse assurance-emploi!




Yé! Un chèque sera enfin déposé dans mon compte de banque demain, promesse des employés de M. Stephen Harper! On a beau se plaindre de la lourdeur bureaucratique gouvernementale (ça a quand même pris 6 semaines avant qu'on ne mentionne le mot "paiement" dans mon dossier), quand l'argent arrive, on jubile et on pardonne facilement! Cela ne rachète toutefois pas les vides dans votre programme électoral monsieur Harper. Et vlan! Un corrosif commentaire politique. Je persiste dans cet éditorial et ajoute que les sables bitumineux de l'Alberta seront propres et écologiques avant que je ne vote pour vous (le commentaire s'applique à vous aussi monsieur Charest!).

3 commentaires:

Valou a dit…

Si quelqu'un peut te comprendre, c'est bien moi !

J'ai attendu ce qui m'a semblé une éternité pour mon chèque d'assurance-emploi. Tout ce que je demandais, c'est 3 semaines de compensation suite à une opération.

J'ai compris deux choses en tout cas : faut pas être pressée et faut avoir de l'argent de côté.

Mme Marie-Andrée a dit…

Dans les deux cas, je suis foutue! Je n'ai aucune patience, avec moi c'est toujours tout de suite ou je m'en désintéresse et pour ce qui est de l'argent de côté, ça reste de l'ordre du "faudrait ben que..."

Merci de venir me visiter! Ça fait plaisir. ;)

Valou a dit…

Ce qui m'a fait le plus suer, c'est que j'ai eu mon relevé d'emploi ( papier ultra nécessaire pour que ma demande soit traitée ) environ 1 semaine après mon retour au travail. Mon patron est vraiment un imbécile !

Pour l'argent de côté, je n'en avais pas non plus et je peux te dire que je paye encore le prix de ce délai ( comptes payés en retard par exemple )

P.S. Tout le plaisir est pour moi :-)